Livre d'or

Commentaires : 6
  • #6

    hulin marie noelle (vendredi, 29 septembre 2017 12:19)

    la trame çà marche j'ai acquis plus d'encrage je le remarque dans ma façon d’être bien la dans chaque manipulation d'objets quand le geste est pose c'est sur( je ne cherche plus mes clefs mes
    affaires égaré)
    .je ressent plus d’énergie et d'entrain pour aller de l'avant.mon horizon c'est élargi sur le terrain je voyage plus et mon cercle de découverte s’amplifie .ça améliore ma qualité de vie
    merci NA BI

  • #5

    Nicole Rouquette (samedi, 18 mars 2017 10:10)

    J'ai suivi samedi 11 mars, un stage d'initiation à la pratique de Shiatsu, dirigé par Na-Bi Cadier, tout au long de la journée, avec partage d'un pique nique à midi. Ce stage s'est deroulé avec beaucoup de clarité, d'explications, de joie et de bonne humeur, mais avec suffisamment de simplicité pour le rendre accessible à tous. Si vous avez déjà été soigné par des séances de Shiatsu, et que vous aimeriez le pratiquer (en toute humilité) sur votre entourage, venez faire le stage. C'est un grand moment de partage.

  • #4

    Paulos Audrey (mercredi, 22 juin 2016 04:41)

    Merci Na-Bi pour les ateliers parents-enfants à l'Espace Parental, des moments privilégiés partagés avec chacune de mes filles. J'attends le livre avec impatience!

  • #3

    chantal lamotte (mardi, 14 avril 2015 14:07)

    Merci Na-bi d'avoir traversé mon chemin, de m'avoir accompagnée aux travers de mes difficultés personnelles, de m'avoir éclairée, de m'avoir emmenée dans le monde des visualisations, de m'avoir aidée à me connaitre et me reconnaitre...... je continue mon chemin seule mais pas vraiment sans toi, puisque chaque pas est la conséquence de notre travail commun...... et qui sait, mes pas me mèneront peut-être un jour à Royans.....

  • #2

    Marie-Rose Michaux (lundi, 09 février 2015 19:43)

    J'apprécie tout particulièrement l'écoute,la disponibilité, la juste distance,l'empathie de Na-Bi.

    Le travail prend alors une dimension de confiance permettan tde s'approprier le toucher délicat de Na-Bi et d'avancer plus en profondeur dans les visualisations.

    En fin des séances, je me sens légère, avec moins de tensions et pleine d'énergie.Je suis plus sereine.Je dors mieux.
    J'accepte plus facilement ma pathologie.

    Merci Na-Bi pour ces moments de"reconstruction" au plus profond de soi.

  • #1

    Carine (mardi, 07 octobre 2014 12:22)

    J'ai assisté à l'atelier de Na-Bi sur le chakra racine car je souhaitais renforcer mon ancrage à la Terre pour puiser son énergie.
    Na-Bi propose une approche globale conjuguant le massage, les échanges, la visualisation et le travail énergétique.
    A l'issue de cet atelier, je me suis sentie plus présente, bien dans mes jambes et plus confiante en moi-même.
    Merci Na-Bi pour ton très bel accompagnement !

 Claire


« Véritable relaxation au premier abord, la trame est en réalité une introspection profonde de son « moi » et de ses émotions… un voyage initiatique de 40 min qui permet de se connaître un peu mieux et vous ouvre ainsi de nouveaux horizons ! à faire et à refaire pour une meilleure connaissance de soi et un bien-être intérieur à la clef ! » 

 

 Guillaume


        « Je dirais que l'effet le plus remarquable est celui qui nous "libère" et nous permet de faire les choses qu'on avait envie ou qu'on devait faire, tout en les reportant au lendemain, ou qu'on avait jamais osé faire, et qui nous font du bien. C'est comme si on retirait les blocages pour nous permettre d'avancer, tout en nous donnant l'énergie de faire ce qu'on veut vraiment. La preuve, j'ai eu la chose que je voulais le plus au monde très peu de temps après ma séance.  Je devais donc avoir un énorme blocage à ce niveau, mais tout s'est fait naturellement, comme s'il n'y avait jamais eu de problème.

Bref ça fait vraiment du bien à l'esprit et au moral ! Je me sens heureux, dynamique, équilibré. » 

 

Isabelle   

  « Pendant le soin, je ressens beaucoup de douceur, le toucher délicat est toujours très présent, sans interruption : c'est comme un petit mouvement presque imperceptible qui rayonne et qui envoie une onde tout autour... Mes pensées flottent et c'est comme si mes doutes, mes freins s'en vont dans l'onde.Dans le quotidien, je ressens une confiance en la vie de plus en plus profonde au fur et à mesure des séances. Je pose des actes, j'ose plus, je sens un soutien comme une autorisation pour vivre pleinement mes choix, y aller plus directement. »   

  Fabienne

 

          "Avec les visualisations et les affirmations je me suis « armée » pour reprendre le dessus. Aujourd’hui, je suis rechargée en énergie positive, en vitalité. Je ne peux pas affirmer que les visualisations ont tout réglé, car, je pense qu’il s’agit de la combinaison d’actions qui m’a permis de me sentir mieux ( psy+massages+visualisations). Toutefois, au quotidien les visualisations m’accompagnent notamment celle de la fumée noire contre les douleurs + sanctuaire quand je me sens en situation déplaisante. Je me sentais en totale confiance à tes côtés, j’ai donc pu lâcher prise"